Incompréhension et jugements

Avec l’accord de l’auteur, Véronique Saulnier, je vous montre ce qu’elle a placé sur sa page Facebook hier. Bravo à Véronique pour ce grand pas!

« Peu de personnes sont au courant mais Raphaël a un trouble déficitaire de l’attention associé à un potentiel intellectuel … (TDAH – HP). Ce n’est pas une maladie mais un trouble neurologique …
Vivre au quotidien est très difficile pour les enfants qui en sont atteint et l’enfer pour leurs parents émoticône frown
Si , pour la première fois, j’en parle aujourd’hui, c’est parce que je ne supporte plus qu’on critique mon fils, qu’on me critique !!!
A ma place, comme à la place de tous ces parents, qui comme moi, se battent au quotidien pour que le droit à vivre comme les autres enfants soient respectés, pour qu’ils aient les mêmes chances de réussir leur vie , pour qu’on nous aide, nous parents …vous ne feriez pas mieux …
Alors si vous voulez dire quelque chose, documenter vous avant de dire n’importe quoi !!! »

Loading Facebook Comments ...

2 réflexions au sujet de « Incompréhension et jugements »

  1. Ma fille Léa a 16 ans. A l’école cela a toujours été là grosse galère. Inattention énorme. Mise à l’écart. Pas d’ami. Maintenant anorexie… C’est épuisant de toujours tout porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *